Les parents doivent également garder à l’esprit certaines directives et conseils de sécurité. Il est conseillé de ne pas laisser l’enfant sans surveillance dans les tapis de jeu pendant de longues périodes de temps. Ne jamais placer le gymnase sur un lit ou une table et laisser l’enfant sans surveillance.

Conseil rapide

Pendant les mois d’hiver, demandez à un pédiatre si un vaccin antigrippal ou d’autres vaccins qui réduisent le risque de rhume et de grippe sont les meilleurs pour votre bébé.

Lorsque le froid hivernal s’installe, vous devez faire des préparatifs et faire le plein d’articles essentiels pour votre tout-petit. Que vous planifiez d’accueillir un bébé cet hiver ou de préparer votre enfant à jouer dans la neige, vous devriez savoir ce qui le gardera au chaud et en sécurité. L’hiver peut être difficile pour vous, mais il peut être plus difficile pour les bébés.

Pour que votre bébé reste au chaud et en bonne santé, vous auriez besoin de vêtements, de literie et d’articles essentiels pour la chambre d’enfant. Bien sûr, les choses dont vous avez besoin, qu’il s’agisse d’une veste d’hiver ou d’une courtepointe pour le lit de bébé, dépendent du froid qu’il fait à l’endroit où vous vivez. S’il neige dehors, vous devrez peut-être vous procurer de bons habits de neige pour l’enfant. Bien sûr, avec la chute des températures, vous auriez aussi besoin de couvertures chaudes pour bébé afin de créer un environnement chaleureux et chaleureux pour votre bébé. Voici d’autres éléments essentiels qui sont incontournables pour les bébés cet hiver.

Vêtements et accessoires d’hiver

Tissu pour bébé

En haut (de gauche à droite) : Pull, manteau de bébé et bas de combinaison de neige (de gauche à droite) : Moufles, chapeaux de bébé tricotés

Combinaisons et pantalons de neige

Si vous prévoyez de sortir avec votre bébé à l’extérieur, vous devrez acheter beaucoup de couches. Le fait de mettre votre enfant dans une veste en laine duveteuse ou un habit de neige garde le petit au chaud. Les combinaisons de neige, qui ressemblent à des body avec leurs jambes et leurs bras, ont une épaisse couche d’isolation contre la neige. Cependant, les vêtements de neige épais et les manteaux d’hiver peuvent être très inconfortables et même restreindre les mouvements du petit. De plus, il n’est pas conseillé d’habiller le bébé avec des vêtements d’hiver trop encombrants, car cela pourrait empêcher les sangles des sièges d’auto de s’attacher correctement. Un manteau d’hiver léger ou un habit de neige en laine polaire peut aussi garder le bébé au chaud et confortable. Vérifiez quelques adorables combinaisons de neige comme le Sherpa Baby Bunting de Carter, la combinaison de neige Mossi Toddler, le Columbia Bugabababy Interchange Bunting, ou faites des folies sur la combinaison de neige Moschino tartan pour garder votre bébé au chaud.

Manteaux et chandail d’hiver

Les chandails, les vestes et les manteaux d’hiver sont une denrée de base dans le placard d’hiver de chaque nourrisson. Les chandails en laine douce ou les vestes en micropolaire sont les meilleurs pour le bébé à la maison, tandis que les vestes lourdes et les manteaux d’hiver devraient suffire à le maintenir à l’aise lorsqu’il sort à l’extérieur. Il est préférable de se procurer trois à quatre chandails de laine et deux à trois vestes afin d’avoir des pièces de rechange lorsque les plus sales sont dans la buanderie. Vous pouvez trouver de beaux pulls et vestes de L.L.L.Bean, Hanna Andersson et Gap Kids.

Chapeaux, mitaines et chaussettes en tricot de laine.

Un bébé perd l’excès de chaleur de sa tête, de sorte que vous auriez besoin de chapeaux et de casquettes de laine pour vous protéger contre les vents glacés. Bien que vous puissiez toujours trouver des vêtements d’hiver avec des capuchons attachés, il est préférable d’acheter des chapeaux d’hiver qui s’abaissent confortablement et de garder le froid loin des oreilles et de la tête de votre tout-petit. Vous pouvez trouver des modèles de chapeaux adorables en ligne et dans les magasins de détail. Des chapeaux noirs avec rabats d’oreilles aux chapeaux en tricot d’aviateur et aux chapeaux de fée, il y a des styles, des dessins et des couleurs étonnamment adorables.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*