Si votre enfant a la peau sensible qui est sujette aux éruptions cutanées fréquentes et aux allergies, vous devez choisir les produits en conséquence. Par exemple, si votre bébé souffre d’eczéma et d’autres allergies cutanées, alors un produit de bain doux comme le California Baby Therapeutic Relief Eczema Shampoo & Bodywash peut être parfait pour lui. De même, pour les nouveau-nés affectés par la coiffe du berceau, le shampooing mousse Mustela pour nouveau-nés devrait très bien fonctionner pour résoudre le problème.

Rechercher des produits de bain naturels

Si vous êtes opposé à tous les produits chimiques utilisés dans les produits de bain pour bébés, alors recherchez des produits de bain naturels. Il y a un certain nombre d’entreprises qui ont des produits naturels qui sont les meilleurs pour votre enfant. Ils contiennent des ingrédients nettoyants naturels et biologiques qui ne déchirent pas, ne sèchent pas et laissent la peau lisse et douce.

Certains excellents produits de bain naturel sur le marché comprennent :

★ Earth Mama Angel Baby Angel Angel Shampooing et gel douche pour le corps et le bébé ange

★ Aveeno Baby Gentle Shampooing revitalisant doux pour bébé

★ California Baby Calming Shampoing Shampooing & Bodywash

★ Shampooing et gel douche Nurture my Body Baby Shampoo & Body Wash

★ Bain de bain apaisant Butt Naked baby Soothing Soak

★ Opas Soap Baby & Me

Les consommateurs exigeant des produits pour bébés sûrs, un certain nombre de fabricants se sont engagés à produire des produits de bain plus sûrs. Pour protéger le bébé contre les contaminants désagréables, vérifiez les ingrédients. Ne tombez pas dans le piège des étiquettes et des gadgets de marketing comme « tout naturel » et « sans danger pour bébé ». Au lieu de cela, vérifiez l’étiquette et prenez des décisions intelligentes lorsque vous achetez des produits de soins pour bébés.

Conseil de sécurité

Ne jamais suspendre la sucette par un cordon autour du cou du bébé. Il peut poser un risque d’étranglement.

Les sucettes pour bébés, aussi appelées sucettes ou tétines, sont des articles miracles qui apaisent et calment un bébé difficile qui a faim, mal à l’aise ou qui a simplement besoin d’un changement de couche. Bien sûr, elles ne sont pas un substitut à l’alimentation et aux câlins, mais ces sucettes peuvent satisfaire un bébé bien nourri et grincheux avec facilité. Une sucette est essentiellement un mamelon en latex ou en silicone que l’enfant peut sucer. Il est équipé d’une tétine, d’un protège-tétine et d’une poignée. Il s’agit également d’une excellente alternative à la succion du pouce, qui peut causer un désalignement ou une malformation de la mâchoire. Certaines études ont montré que les tétines protègent contre le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN). En fait, l’American Academy of Pediatrics recommande de laisser l’enfant s’endormir ou faire une sieste avec une tétine pendant la première année. Il satisfait le réflexe de succion et aide aussi au sevrage.

Cependant, comme tout autre produit pour bébé, vous devez prendre le plus grand soin lors du choix d’une sucette. Il existe des centaines de marques de tétines, dans une gamme de formes, de tailles, de couleurs et de formes de tétines. Dans cet article, nous fournissons quelques conseils simples pour le choix d’une sucette pour bébé.

Vérifier le matériau de l’embout

Les tétines des tétines sont généralement en silicone ou en latex. Vous pouvez identifier les mamelons en latex par leur couleur, qui est généralement jaune ou brun clair. Par contre, les mamelons en silicone sont transparents ou légèrement trouble. Contrairement au silicone qui est dur et robuste, le latex est souple et flexible dans la bouche du bébé. Cependant, il est également moins durable et ne dure pas aussi longtemps que les tétines en silicone. Le silicone, par contre, a une texture lisse et ferme avec peu ou pas d’odeur et de goût. Ils sont également plus faciles à nettoyer car ils peuvent être mis en toute sécurité dans les lave-vaisselle et les stérilisateurs à micro-ondes. Les tétines en latex se détériorent plus rapidement lorsqu’elles sont chauffées.

Choisir la bonne forme de mamelon

La forme et la conception du mamelon doivent être telles qu’elles contribuent à un développement bucco-dentaire sain. Habituellement, les experts recommandent des mamelons orthodontiques qui sont aplatis en bas et arrondis en haut. Certains mamelons ont un angle ou une courbure. Cette conception garantit que le mamelon s’aplatit dans la bouche du bébé lorsqu’il est allaité. Cela prévient les problèmes dentaires plus tard dans la vie. Certains bébés, cependant, préfèrent le mamelon traditionnel  » cerise « , dont le haut et le bas ont la forme d’une boule.

Vérifier la forme et l’ajustement du bouclier.

Les boucliers sont disponibles dans une gamme de couleurs et de styles. La forme et la conception appropriées du bouclier assurent un meilleur ajustement et un meilleur confort pour l’enfant. Il y a des boucliers ronds, papillon, cœur et ovale dans une gamme de couleurs. Habituellement, les boucliers qui sont en forme de papillon et incurvés vers la bouche pour reposer sous le nez du bébé, fournissent un bon ajustement. Certains boucliers innovants ont des éléments amusants, comme la sucette Billy-Bob Chomp Baby Pacifier, qui ressemble à des dents méchantes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*