Assurez-vous que le bouclier de la sucette a des trous d’aération. Un bouclier doit avoir au moins deux trous (environ 0,5 cm de diamètre) de chaque côté. Ces trous de ventilation permettent la circulation de l’air et préviennent l’accumulation de salive, qui peut être piégée et provoquer des irritations cutanées.

Choisir la taille correcte de la sucette.

Tous les facteurs ci-dessus font qu’il est vital de choisir une sucette de la bonne taille. Habituellement, les fabricants, comme tommee tippee, offrent trois tailles ; pour les bébés jusqu’à 3 mois, 3 à 9 mois et 9 à 18 mois. Tenir compte de l’âge de l’enfant et choisir la taille de la sucette en conséquence. Ne pas fournir une sucette appropriée pour un nouveau-né à un tout-petit, car cela pourrait poser un risque d’étouffement. La taille de la sucette doit être de 2,5 cm ou plus large pour respecter les normes de sécurité.

Recherchez la sécurité

Il y a certaines caractéristiques de sécurité que vous devez rechercher lors de l’achat d’une sucette.

Lors de l’achat, vous devez vous assurer que le matériau de la sucette est exempt de BPA (bisphénol A), de parabènes, de PVC et de phtalates. Il existe de nombreux fabricants qui utilisent des colorants artificiels et des adoucisseurs chimiques.

Choisissez une conception monobloc pour prévenir l’ingestion du mamelon, ce qui peut entraîner un risque d’étouffement. Le mamelon doit être solidement fixé au bouclier de façon à ce que l’enfant ne risque pas de l’arracher.

Évitez les sucettes liquides ou remplies de gel. Si le bébé mord à travers et libère le liquide à l’intérieur, alors il pourrait être nocif pour l’enfant.

Garantir un nettoyage facile

Les sucettes doivent être nettoyées et stérilisées après chaque utilisation. Il est préférable de choisir une sucette facile à nettoyer et à stériliser. Vous pouvez toujours laver la tétine à l’eau chaude et savonneuse pour la nettoyer, mais l’utilisation d’une tétine lavable au lave-vaisselle et au micro-ondes ne peut que faciliter votre travail. Ne permettez pas aux enfants de partager la sucette et ne mettez jamais la sucette dans votre bouche, car la salive d’un adulte peut augmenter les risques de contamination.

Quelques excellents choix de sucette seraient :

Sucette orthodontique Nûby Natural Touch Orthodontic Touch

Sucette en silicone Playtex Binky Binky Silicone

La sucette orthodontique GumDrop des premières années

Sucettes orthodontiques NUK Advanced 100% Silicone 100% Silicone

tommee tippee Plus près de Nature C-AIR Sucettes C-AIR

Évitez l’envie d’acheter trop de tétines. Bien que les dessins et les formes mignons peuvent être trop tentant, il ya beaucoup d’enfants qui n’aiment même pas les sucettes ou sont très particulier sur la sucette qu’ils veulent. Même si votre enfant aime une sucette, limitez le temps que vous lui permettez de l’utiliser, car l’utilisation d’une sucette peut facilement devenir une habitude qu’il peut être difficile de rompre à mesure que l’enfant grandit. Les sucettes trop zélées peuvent avoir des problèmes dentaires plus tard ou faire face à des problèmes de retard d’élocution. De plus, cela peut devenir une mauvaise habitude pour les parents, qui plongent dans la tétine au premier signe d’un grain, alors que la vraie raison de l’agitation pourrait être la sensation de faim ou même un changement de couche.

Conseil rapide

Il est important de limiter le temps que le bébé passe dans un gymnase. Certains nourrissons surstimulés peuvent devenir grincheux et irritables. Il est préférable de laisser le bébé jouer seulement jusqu’à ce qu’il/elle reste contendu et heureux.

Les gymnases, les tapis d’activité ou les tapis de jeu sont idéaux pour stimuler l’imagination de votre bébé et le divertiront pendant des heures en faisant appel à ses sens. Le gymnase de jeu est fondamentalement un tapis mou avec des arches pour accrocher divers jouets au-dessus de la tête. Certains ont des caractéristiques supplémentaires, comme des miroirs sécuritaires pour bébé, des lumières et de la musique, afin de divertir le bébé pendant de longues heures. Le bébé peut se détendre sur le tapis doux et confortable tout en jouant avec les jouets qui y sont attachés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*