Imaginez un minuscule 100 dollars qui se fait vomir dessus, ouch, n’est-ce pas ? Un bébé ne sait pas qu’il s’agit d’un vêtement de marque et qu’il va pisser, faire caca, vomir et cracher sur tout. Obtenir des vêtements confortables en coton biologique serait une meilleure idée et une idée beaucoup moins coûteuse avec un bonus supplémentaire d’être facile à laver.

Literie chère pour bébé

Oui, vous avez besoin d’une literie confortable, de préférence en coton, pour assurer à votre nouveau-né un bon sommeil. Mais dépenser beaucoup trop pour de la literie et des couvertures qui seront encore une fois pisser, faire caca et vomir n’est pas une bonne idée, car elles doivent être lavées beaucoup trop souvent.

Génie de la couche-culotte

Difficile à croire, mais le génie des couches n’apparaît pas de nulle part pour changer les couches de votre bébé. Il ne fait qu’emballer la couche dans de petites saucisses à l’aide d’un sac en plastique et scelle toutes les odeurs pour que votre maison sente toujours la fraîcheur. Mais sortir les ordures tous les jours ferait la même chose, sans le Génie des couches.

Mélangeur de formule

Bien sûr, secouer une bouteille pourrait être une tâche intimidante (pas vraiment), c’est pourquoi ils ont inventé le mélangeur de formule ! Économisez de l’argent et n’achetez pas des choses coûteuses dont vous n’avez pas vraiment besoin, tout ce que vous avez à faire est de mélanger et de secouer de toute façon.

Jouets en peluche

Jouets en peluche

Ce n’est pas une bonne idée d’acheter des jouets en peluche pour les très jeunes bébés, votre bébé ne commencera à les apprécier que lorsqu’il aura quelques mois de plus. Avec le nombre insensé de jouets en peluche que vous recevez à la naissance du bébé ou la douche de bébé est suffisant pour durer un bon nombre d’années !

Positionneur de sommeil de bébé

Non seulement ils sont inutiles, mais ils peuvent aussi être dangereux. Non, ce n’est pas nous qui le disons, c’est l’USFDA qui le dit. On a signalé des décès dus à la suffocation dans une position de sommeil.

Thermomètre de bain

Thermomètre de bain

Quand nous étions enfants, nos mères trempaient leurs doigts dans l’eau pour vérifier si l’eau du bain était appropriée. On s’en est bien sorti, n’est-ce pas ? Détendez-vous, il suffit de tremper vos doigts dans l’eau du bain, si c’est bon pour vous, votre bébé ira bien.

Chauffe-bouteille

Une autre invention nécessaire pour ceux qui vivent dans l’Arctique. Le lait à température ambiante ordinaire convient à votre bébé. Si votre munchkin aime que le lait soit un peu chaud, vous pouvez simplement tremper la bouteille dans de l’eau tiède, et cela fera l’affaire pour vous.

Changer les tables

Changer les tables

Dites ce que vous voulez, mais il n’est pas nécessaire de changer de table. Ils vous coûtent de l’argent supplémentaire et prennent de l’espace sans raison valable. Un autre problème est qu’il peut y avoir un risque que votre bébé bascule. Vous pouvez changer la couche de votre bébé en posant une serviette sur le lit ou sur le sol.

Maintenant que vous savez quelles sont les choses que vous n’avez pas besoin d’acheter ici sont quelques produits utiles de bébé que vous pourriez enregistrer pour, ainsi même vos amis savent exactement ce qu’ils ont besoin d’obtenir pour vous.

Chaque phase de croissance dans la vie d’un enfant est une étape importante et est donc cruciale. Ces phases se succèdent naturellement l’une après l’autre à leur propre rythme et ne doivent pas être obstruées ou perturbées entre les deux. Je dis cela parce que les marchettes pour bébés peuvent s’avérer être une telle obstruction à la progression naturelle de la phase de marche dans la vie d’un enfant.

Les marchettes pour bébés, selon les études, n’améliorent pas le développement, elles peuvent plutôt être responsables de retarder le développement des habiletés motrices de l’enfant. Un enfant, alors qu’il est dans la marchette, est en position de semi-marche. Cette position lui permet de n’utiliser que les muscles de ses jambes pour bouger et ne lui donne pas la possibilité d’utiliser ses jambes et ses muscles de la hanche qu’il utilisera plus tard.

L’utilisation d’une marchette pour bébés entrave le développement du jeune enfant. Un enfant doit passer par des phases comme apprendre à rouler, ramper et s’asseoir avant de commencer à marcher sans aide et sans tomber. Contrairement à ce que l’on croit, il n’y a aucun avantage à utiliser une marchette. Au lieu de cela, ils deviennent une raison de s’inquiéter. Les parents, qui ne sont pas conscients de leurs inconvénients et des dangers qu’ils peuvent précipiter, sentent que la marchette aidera l’enfant à apprendre à marcher sans tomber, en le soutenant lorsqu’il n’a pas encore maîtrisé comment s’équilibrer. Au contraire, ces marcheurs peuvent s’avérer responsables du développement tardif des muscles supérieurs de la jambe de l’enfant.

Marchette pour bébé

Inconvénients de l’utilisation d’une marchette pour bébés

Les parents pensent que les bébés peuvent être laissés sans surveillance dans la marchette dans une pièce pendant un certain temps, mais ils devraient savoir que le fait de garder le bébé dans la marchette nécessite une attention supplémentaire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*