Certains d’entre eux ont des tiroirs, d’autres ont des étagères. Il y a beaucoup de parents qui aiment la commodité des tables à langer avec des tiroirs qui permettent de récupérer facilement les fournitures, et qui cachent aussi les couches et autres articles essentiels au bébé curieux. Cependant, il y en a d’autres qui aiment les étagères ouvertes pour leur accessibilité facile.

Vérifiez la hauteur et la largeur.

Les tables à langer varient en hauteur, et pour éviter les douleurs dorsales dues à la flexion constante pendant un changement, assurez-vous d’acheter une table à l’aide d’une station à langer qui n’est pas trop basse. Une table très basse met votre dos à rude épreuve.

Choisir la bonne table à langer n’est pas si difficile. Gardez à l’esprit ces conseils simples et assurez-vous que la table que vous choisissez est sécuritaire pour le bébé.

Meilleures choses à offrir à un couple qui attend un bébé.

★ Un ensemble de serviettes de table en coton doux

★ Jolis vêtements en coton bio

★ Une poussette

★ Siège auto

★ Jeu de biberons

Vous voulez toujours donner à votre bébé le meilleur de tout. Cet instinct entre en jeu dès que vous réalisez qu’il n’y aura pas que vous deux dans quelques mois. En attendant l’arrivée de votre nouveau-né, vous voulez probablement acheter tout ce qui est possible. Pour la plupart des nouveaux venus, dépenser une fortune en produits pour bébés, en quelque sorte, devient partie intégrante de l’accueil d’un bébé.

Ce n’est que quelques mois après l’arrivée du bébé que vous vous rendez compte que la maison est encombrée de choses dont vous n’avez pas besoin. Au lieu de gaspiller une bonne quantité de moolah, réalisez ce qui est réellement nécessaire et ramassez seulement cela, si jamais il y a le besoin d’obtenir quelque chose d’autre vous pourriez toujours l’obtenir à ce moment-là.

Voici quelques choses dont ni vous ni votre bébé n’aurez besoin, alors la prochaine fois que vous irez magasiner pour le bébé, résistez à ce qu’on appelle l’essentiel pour bébé.

17 Produits pour bébés que vous pourriez éviter d’acheter

Fabricant d’aliments pour bébés

Fabricant d’aliments pour bébés

Vous pouvez obtenir un fabricant d’aliments pour bébés de bonne qualité pour environ 100 USD – 150 USD – un prix parfaitement bon pour quelque chose dont vous n’avez pas besoin. Votre mélangeur régulier fait un excellent travail en écrasant la nourriture de votre bébé, en plus d’économiser de l’argent et de l’espace. Une autre option qui fera gagner du temps est d’acheter des pots d’aliments pour bébés.

Housse de siège du panier d’achat

Croyez-le ou non, mais une housse de siège de chariot ne constitue pas un bouclier protecteur contre le rhume, la grippe ou les yeux roses. Il fait juste un siège confortable, pour ne pas mentionner, d’aspectorky-regardant pour votre petit insecte de bébé.

Genouillères antidérapantes pour bébés

Genouillères antidérapantes pour bébés

Bien sûr, vous ne voulez pas qu’une égratignure ruine la perfection de votre bébé ! Mais mettre des genouillères pour votre nouveau crawler serait un peu trop. D’ailleurs, votre petit paquet de joie peut être plus dur que vous ne le pensez.

Lingettes Binky

Lingettes Binky

Oui, la sucette de votre bébé va tomber de temps en temps, mais vous n’avez pas besoin d’un chiffon spécial juste pour l’essuyer. D’ailleurs, combien de choses pourriez-vous porter partout où vous allez ? Il suffit de le laver à l’eau et d’utiliser une serviette en tissu ordinaire ou une lingette ordinaire pour l’essuyer.

Chauffe-lingettes

Ah ! Des lingettes chaudes humides qui nettoient en profondeur la peau de votre bébé…. peu importe. Qu’avons-nous fait avant l’invention des réchauffeurs d’essuyage ? C’est vrai, nous avons utilisé des lingettes ordinaires. Si elle était assez bonne à l’époque, elle l’est définitivement aujourd’hui. Les chauffages par essuyage pourraient être une bonne idée si vous êtes dans un endroit avec des températures extrêmement froides et sans chauffage, mais nous doutons sérieusement que vous y emmèneriez votre bébé.

Peepee Teepee Teepee

Ça a l’air mignon, d’accord ! Mais sérieusement, couvrir le hoo-hoo de votre bébé avec ça pour que vous ne vous fassiez pas pisser dessus, certainement pas la peine. Que diriez-vous d’utiliser une serviette de table ou une lingette pour servir le même but. Mais attention, vous allez certainement vous faire pisser dessus quelques fois de plus que ce que vous aimeriez, peu importe ce que vous utilisez.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*