Ashley – C’est l’un des plus populaires, qui est venu dans l’image quelque part autour de 1980. Il est à la mode et se marie bien avec les prénoms traditionnels ou simples. Nicole – C’en est une autre à la mode, semblable à Ashley. Noel, Noreen, ou Nadine, sont d’autres semblables à Nichole. Cela se marie bien avec les prénoms qui commencent par  » C  » et  » L « . Elise – « Elise », signifiant « Mon Dieu est un vœu », est un nom d’origine française qui vient essentiellement d’Elisabeth. C’est l’un de ces noms inhabituels qui complète les prénoms, comme Christina, Candice et Madison. Si vous voulez éviter la voyelle « e » à la fin, alors Elisa est une belle variation.

Grace – Il s’agit d’un livre agréable qui va bien avec presque tous les prénoms. Ava Grace, Abigail Grace, Emma Grace, etc. sont de belles combinaisons.

Noms uniques

  • Rose
  • Foi
  • Brooke
  • Rachel
  • Gail
  • Sarah
  • juin
  • Marie
  • mai
  • Victoria
  • Alice
  • Jade

Il y a beaucoup d’options disponibles, et en choisir une pour votre petit angle peut sembler être une tâche intimidante. Mais en quelques étapes simples, vous pouvez donner un joli nom à votre petite fille.

Décider du nom de votre bébé fille est une décision très importante, car elle sera identifiée avec ce nom pour le reste de sa vie. Si c’est votre premier bébé, alors vous voulez sûrement que le nom soit unique en son genre. Les noms classiques sont connus pour leur lien avec les personnalités historiques et la Bible. Ces noms sont toujours en vogue et on se souvient d’eux pendant des siècles. La plupart de ces noms ont une histoire longue et particulière liée à leur origine.

Les noms classiques sont essentiellement les noms d’une grande personnalité historique ou tout nom que l’on peut trouver dans la Bible ou dans n’importe quelle œuvre littéraire. La royauté et l’intemporalité sont deux caractéristiques principales des noms classiques. Ces noms proviennent de certaines des langues les plus anciennes comme le grec, le latin ou l’hébreu. Vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper avec ces noms de bébé fille, car ils ont tous de grandes significations et sont assez faciles à prononcer.

Noms classiques pour les bébés filles

Alice :

Ce nom est devenu populaire avec le livre Alice au pays des merveilles de Charles Lutwidge Dodgson. Le nom est utilisé en Grande-Bretagne depuis le 12ème siècle et signifie « noble fille ». Aleece, Alicie, Alysse, Elyssa, etc. sont quelques-unes des variantes de ce nom.

Anne :

Les autres versions de ce nom sont Anna et Annie. Il s’agit de l’un des noms classiques des filles américaines, et provient d’un personnage de la Bible appelé Channah.

Adelia :

Adélia est un nom classique anglais. Il est court et beau avec la douce signification, « noble fille ».

Catherine/Katharine :

Ce nom provient essentiellement du nom grec Aikaterine et a une très belle signification, « pur ». Katie, Cathy, ou Kate peuvent être certaines des variations de ce nom.

Elizabeth :

lizabeth est toujours en haut de la liste des noms classiques anglais des bébés filles. Il provient d’un nom hébreu appelé Elisheva et signifie « la promesse de Dieu ». Certaines des variations populaires de ce nom sont Betty, Liz, Ellie, etc.

Isabella/Isabel :

Il s’agit essentiellement d’une variante d’Elisabeth et d’origine hébraïque. Le sens de ce nom classique est « Mon Dieu est généreux », « Dieu de l’abondance » ou « Mon Dieu est un vœu ». C’est un nom très populaire utilisé dans de nombreux ouvrages littéraires.

Jane :

Jane est la version féminine du nom John. Le nom est d’origine hébraïque et vient du nom Yochana, qui signifie « grâce de Dieu ». Chavon, Jean, Zanna, Joan, Joan, etc. sont quelques variantes de ce nom.

Laura :

Ce nom a une origine latine et signifie « laurier », qui est une famille de plantes à fleurs. Les feuilles de ces plantes étaient autrefois utilisées pour faire des couronnes et ont été attribuées aux vainqueurs des Jeux Olympiques en Grèce. Ainsi, ce nom signifie quelqu’un qui porte une couronne de victoire ou une belle fille héroïque.

Margaret :

Margaret a une origine latine. Le nom vient essentiellement d’un mot grec Margaron, qui signifie « perle ». Certaines des variations de ce nom sont Margarita, Maggie, Maggie, Mag, Mag, etc.

Autres noms traditionnels de bébés filles

Sarah – princesse

Victoria – reine

Marie – amère ou Mère de Jésus

Emma – tout entier, universel

Clara – célèbre, brillante et brillante

Hannah – grâce favorisée

Lillian – lys

Myra – myrrhe

Velma – protecteur déterminé

Violet – violet – violet

Il s’agit donc de quelques noms classiques pour les filles. J’espère que la liste fournie ci-dessus vous aidera à décider du nom du nouveau membre de votre famille. Bonne chance à tous !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*