Les attaches sont également un facteur important à considérer dans un sac à couches. Les types de fermetures les plus courants sont les fermetures magnétiques, les fermetures à glissière et les Velcro. Bien que les fermetures magnétiques ne se ferment pas lorsqu’elles sont trop chargées, les fermetures éclair à Velcro ont tendance à être assez bruyantes pour réveiller votre bébé endormi. Les fermetures velcro ont tendance à s’user tôt, ce qui peut être une préoccupation majeure si vous recherchez un sac à couches qui peut durer plusieurs années. Par conséquent, les fermetures à glissière sont une meilleure option parmi tous les types, parce que les articles dans le sac restent en place même lorsque le sac tombe accidentellement en manipulant un bébé en pleurs.

Matériaux utilisés

Avant de tomber amoureux de ce sac coloré dans le coin supérieur gauche de l’étagère du magasin, vérifiez le matériel utilisé pour ce sac. Recherchez le matériau qui est durable et facile à nettoyer. Si vous voulez conserver l’aspect du sac à couches, recherchez un sac dont le tissu est recouvert d’un revêtement de plastique transparent. Les matériaux qui répondent aux critères ci-dessus sont le vinyle et le faux cuir.

Caractéristiques essentielles

Bien que les sacs à couches soient faits de différents matériaux et motifs, il y a quelques caractéristiques de base que chaque sac à couches devrait incorporer. Par exemple, il devrait avoir des courroies d’épaule larges et antidérapantes qui restent en place lorsque vous marchez. Vous pouvez faire le tour du magasin pour voir si les sangles restent en place et si la taille n’entrave pas la marche. De plus, si vous voulez jeter certains de vos articles avec les articles essentiels pour bébé, pensez à un sac à couches qui comprend des pinces à clés, des petites poches pour téléphone cellulaire, un portefeuille et d’autres articles. Cela vous aidera à garder vos effets personnels en toute sécurité et à les retrouver facilement au besoin. Le sac devrait avoir une large ouverture pour faciliter l’accès et la visibilité des articles essentiels stockés.

Avez-vous des jumeaux ?

jumeaux dans le sac à dos

Si oui, vous devrez considérer un sac plus grand que la taille normale. C’est parce que les jumeaux signifient le double de l’essentiel, le double de l’espace requis. De plus, un sac à couches ne contient pas seulement des couches et des lingettes, mais aussi plusieurs autres articles de première nécessité pour les bébés et, par conséquent, la taille du sac devrait être finalisée en conséquence.

Enfin, recherchez des sacs qui résistent à l’humidité et à la saleté et qui sont faciles à nettoyer. Il est également important de choisir un sac à couches qui peut être utilisé à d’autres fins même lorsque le bébé n’utilise plus de couches.

Le saviez-vous ?

La première sucette a été introduite sur le marché vers 1902, par son inventeur James Meacham.

Quand un bébé est grincheux ou grincheux sans raison apparente, une tétine fonctionne très bien pour apaiser le bébé. Ces tétines en plastique ou en silicone montées sur de larges boucliers en plastique ne sont pas seulement économiseurs de santé mentale pour de nombreuses mamans, mais sont également connus pour prévenir le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN). Comme les nouveau-nés sont câblés pour profiter de la succion non nutritive, ce qui diffère de l’alimentation, les tétines apportent du réconfort à l’enfant lorsqu’il s’ennuie ou simplement lorsqu’il est fatigué.

Les sucettes pour bébés sont disponibles dans une large gamme de tailles et de types. Certains d’entre eux sont spécialement conçus pour s’adapter à la forme des mâchoires et des palais en développement du bébé. Il y a des sucettes qui ont des poignées, des capuchons à pression et même des poignées phosphorescentes pour permettre aux parents de trouver la sucette la nuit. Avec les différents types de marques de sucettes sur le marché, une promenade dans l’allée des sucettes dans un supermarché peut être époustouflante. Alors, comment choisir une sucette parfaite pour votre enfant ? Dans cet article, nous fournissons une liste des meilleures marques de sucettes pour bébés.

La sucette GumDrop de première année

La sucette GumDrop First Years est populaire pour de nombreuses raisons. Dotées d’un contour unique pour s’adapter au visage du bébé sans bloquer son nez, ces tétines sont fabriquées en silicone durable et sans latex. La forme incurvée et le design léger ainsi que la disponibilité de trous pour attacher la sucette font de ce produit un gagnant certain. Les sucettes GumDrop sont disponibles en deux tailles, nouveau-né (0 à 3 mois) et bébé (3 mois et plus). Il y a un certain nombre de couleurs que vous pouvez choisir, comme le vert, le bleu, l’orange, le rose et le violet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*