MAM est connu pour ses produits de haute qualité, et les tétines ne déçoivent pas du tout. Si vous avez un bébé difficile qui est très exigeant à propos des sucettes qu’il aime, essayez la sucette MAM Air avec son design innovant et son bouclier incurvé qui permet à la sucette de s’asseoir confortablement sur le visage du bébé. La conception unique assure également qu’il y a un contact maximum d’air avec le visage, et le bébé n’a pas à faire face aux éruptions cutanées et aux gerçures autour de la bouche.

La tétine MAM Ultra Soft Silicone brevetée avec son silicone doux et sa surface antidérapante reste confortablement dans la bouche du bébé. Alors que MAM Air est conçu pour les bébés âgés de 6 mois et plus, vous pouvez essayer le MAM Air Mini pour les bébés âgés de 0 à 6 mois.

Sucette en silicone Playtex Binky Binky Silicone

La sucette Playtex Binky Silicon est une sucette sans BPA avec un bord de dentition doux et le bouclier Air Comfort qui permet une plus grande circulation d’air pour prévenir les éruptions cutanées. Les tétines de ces tétines sont faites pour imiter les tétines de la mère. Ceci permet d’éviter la confusion des mamelons chez les bébés.

Les poignées offrent une prise en main facile et s’enclenche pour garder les bébés endormis pendant l’utilisation de la tétine. La meilleure partie de ces sucettes est l’étui de transport stérilisant qui éloigne la saleté et les germes. Il est disponible en silicone pour les bébés âgés de 0 à 6 mois et pour les bébés âgés de 6 mois et plus. Il existe également une variante latex pour les bébés de 0 à 6 mois.

Sucette Philips AVENT Contemporary Freeflow Contemporary Freeflow

Cette sucette orthodontique avec mamelon plat en forme de goutte permet un bon développement des dents et des gencives du bébé. Il a également des poignées pour faciliter le retrait de la tétine à tout moment. Il est également doté d’un capuchon hygiénique à enclenchement pour éviter que la sucette ne se salisse. Cette sucette peut être stérilisée et peut être lavée au lave-vaisselle. C’est l’une des meilleures sucettes pour les nouveau-nés et les bébés âgés de six mois ou moins.

Sucette en silicone orthodontique douce NUK Soft OrthoStar Advanced Orthodontic Silicone Pacifier

Fabriquée par la marque de sucette #1, la sucette orthodontique NUK Soft OrthoStar Advanced Orthodontic se vante d’un mamelon en silicone orthodontique unique qui permet le développement bucco-dentaire sain des bébés. Il est doté d’un bouclier flexible en forme de cœur pour un plus grand confort, d’un mamelon de forme naturelle et d’une cavité de mamelon à godet pour maximiser le mouvement de la langue. Le col plus fin de la tétine assure moins de tension sur les mâchoires, tandis que les canaux intégrés exercent moins de pression sur le palais. Ces sucettes sans BPA sont également lavables au lave-vaisselle.

tommee tippee Plus près de Nature Clear Sucettes transparentes

Conçues par un dentiste pédiatrique, les tétines Closer to Nature sont munies d’un mamelon en silicone orthodontique spécial qui s’étend sur le toit de la bouche. Le bouclier transparent a un aspect entièrement naturel, et la sucette est emballée dans une capsule stérilisante que vous pouvez utiliser en voyage. La sucette est disponible en trois tailles pour les bébés âgés de 0 à 3 mois, de 3 à 9 mois et de 9 à 18 mois.

WubbaNub Canard jaune

Perdre la tétine quand votre enfant est grincheux et irrité peut être l’un des pires cauchemars pour n’importe quel parent. Heureusement, il y a une tétine que vous n’avez pas besoin de chasser. Cette sucette comporte un animal empaillé coloré avec une sucette dans la bouche. Non seulement cette adorable combinaison de fourrure et de sucette est difficile à perdre, mais elle permet aussi aux bébés de saisir et de manipuler la sucette eux-mêmes. Alors qu’il existe toute une gamme d’animaux en peluche et de combinaisons de sucettes sur le marché, l’adorable WubbaNub Yellow Duck est tout simplement trop mignon pour résister avec ses petites ailes qui permettent au bébé de tenir la sucette près de la bouche.

Toutes ces tétines sont exemptes de PVC et de BPA. En plus des tétines, vous pouvez également opter pour des accessoires connexes tels que le MAM Fashion Clip et Extra Band qui vous permet d’attacher la sucette aux vêtements de bébé. Cela permet de garder la tétine propre, sûre et à portée de main. Vous pouvez également investir dans des lingettes de nettoyage telles que les lingettes de la sucette The First Years GumDrop pour garder les sucettes propres et exemptes de germes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*