Alors que les thèmes conventionnels des fleurs et des châteaux dominent la plupart des magazines et des livres, il est temps de sortir des sentiers battus. Les idées modernes de décoration comprennent un thème français, avec des rayures horizontales bleues et vertes sur les murs, des couvre-lits roses, et une chaise de toilette. L’un des thèmes préférés de beaucoup est un thème sous-marin, avec des murs d’aigue-marine et de poissons exotiques et de végétation sous-marine peints sur eux. Utilisez des couleurs similaires autour de la pièce, ainsi que des décorations de coquillages et d’étoiles de mer.

Pays des fées

Le thème du pays des fées est une autre bonne idée de décoration de pépinière. Beaucoup auraient aimé avoir une chambre avec des fées sur les murs et des elfes se cachant derrière des champignons. Si, à un moment donné, vous vous retrouvez à court d’idées, une lecture rapide de presque tous les livres merveilleusement imaginatifs d’Enid Blyton devrait vous en laisser beaucoup. Si vous n’avez pas les moyens d’acheter une peinture murale, gardez les murs d’un bleu agréable et ajoutez des découpes de fées, de fleurs, de baguettes magiques, etc.

D’autres idées de pépinière pour les filles sont le thème très utilisé et aimé princesse, Winnie l’ourson, thème ballerine, personnages de contes de fées, etc. Les plus mignons peuvent être des petits pois dans une cosse ou l’arche de Noé avec deux de chaque animal.

Décorer la chambre d’un bébé est une expérience étonnante pour les futurs parents. L’excitation remplie de nervosité et de joie extrême est inexplicable. Au milieu de tout cela, les parents doivent même penser à des idées différentes. Maintenant, il y a des couples qui choisissent de ne pas découvrir le sexe du bébé. Certains parents aiment être surpris lorsque le grand moment arrive. Bien qu’il s’agisse d’un choix personnel, il peut en fait les mettre dans le pétrin tout en décidant à partir d’idées différentes. Si vous avez également décidé d’attendre le grand jour, nous pouvons peut-être vous aider à trouver des idées de pépinières pour unisexe. Tout ce que vous avez à faire est de lire l’article suivant et de trouver les idées de chambre de bébé et de choisir celui que vous aimez le plus.

Thèmes de couleur à incorporer

Si vous êtes nerveux à ce stade, laissez-moi vous dire que c’est très naturel. Vous avez toutes ces idées de décoration de pépinière unisexe que vous ne savez pas par où commencer. Alors tout d’abord, détendez-vous, prenez une grande respiration, rafraîchissez-vous, puis continuez. Je vous suggère de prendre un stylo et un papier pour écrire n’importe laquelle des idées de décoration moderne que vous lisez ici. Peut-être aimeriez-vous combiner deux idées et créer un look complètement différent pour la pépinière.

Aubergine Blanc Unisexe Pépinière

Pépinière unisexe vert citron vert et blanc

Pépinière unisexe jaune et lavande

Pépinière unisexe beige et blanc

Pépinière unisexe gris et jaune

Pépinière unisexe blanche

Crème et Blanc Unisexe Pépinière

Pépinière unisexe blanche et grise

Tout d’abord le thème de la chambre parce qu’une fois que vous avez les couleurs choisies, assorties aux ensembles de literie unisexe, rideaux, décor mural, etc…., tout sera un jeu d’enfant.

Citron vert et vert

Cette combinaison de couleurs prend les nuances de jaune et de vert. Qu’est-ce que Flavescent (teinte jaune) et Caledon, ou Moss Green (teintes vertes) ? Vous pouvez incorporer ces deux couleurs dans la pièce, mélanger et assortir les rideaux, le lit d’enfant, la moquette et les oreillers. Si vous choisissez la teinte jaune pour les murs, vous pouvez peindre des grenouilles vertes qui s’ébouriffent tout autour de la pièce. Le lit d’enfant, l’armoire et tous les autres meubles peuvent être d’une couleur brun foncé, couleur bois pour établir l’équilibre des couleurs.

Mélange d’ombres

Vous vous concentrerez sur le fait de ne pas assortir les couleurs ou le design d’une pièce en particulier. Si le lit d’enfant est blanc, comme le reste du mobilier, procurez-vous des rideaux, de la literie, des oreillers et des coussins colorés. Même les idées de décoration murale peuvent changer selon votre humeur. Vous pouvez le peindre dans n’importe quelle couleur comme le jaune, le bleu, l’orange, le violet et la crème.

Brise marine

Les différentes couleurs que vous trouverez sous la mer sont notre prochaine idée de décoration. Ici, vous jouez avec différentes nuances de bleu, vert, violet, jaune et blanc. Vous pouvez même mélanger et assortir les couleurs pour les murs, les meubles, les rideaux, la literie du lit d’enfant et les coussins. En pensant à des idées de peinture, vous pouvez ajouter différentes créatures marines comme des poissons colorés, des hippocampes, des dauphins, des pingouins, des pingouins, etc. Obtenez des coussins et des rideaux avec des empreintes d’animaux et vous avez un mini-aquarium comme une pépinière prête.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*