A la fenêtre de la pièce, dessinez le contour d’un immense soleil, avec ses rayons qui sortent de la fenêtre. Les couleurs dont vous aurez besoin pour cette idée sont les couleurs de base du soleil, le jaune, l’orange, l’or, l’or, le rouge profond, etc. L’idée est de représenter un lever de soleil, il serait donc formidable de se référer à une photo d’un joli lever de soleil. Peignez tous les murs de la pièce dans des tons de jaune, orange et doré, et le soleil dans un mélange de toutes les couleurs.

Points

C’est une idée simple, amusante et joyeuse pour la décoration des chambres d’enfants. Choisissez une couleur vive, comme le rouge ou le bleu ou le violet, et peignez tous les murs de la pièce. Ensuite, choisissez quatre ou cinq autres couleurs vives et dessinez simplement d’énormes points sur tous les murs. Vous pouvez aussi essayer d’utiliser une couleur pour le contour des points et une autre pour l’intérieur. Quelle que soit votre décision, le résultat final devrait être une chambre d’enfants rayonnante, vibrante et invitante !

Il y a beaucoup d’autres idées que vous pouvez essayer. Tout ce dont vous avez besoin est une imagination vive et de très bons artistes pour vous aider à transformer la pépinière de rêve en réalité. Alors, utilisez n’importe quelle idée et préparez-vous à accueillir votre tout-petit dans un nouveau monde avec style !

Avoir un bébé est une épreuve suffisante, bien que ceux qui passent par là ne s’en soucient pas ! La raison est, bien le résultat de supporter la douleur, le faisceau de joie qu’une toute nouvelle mère prend dans ses bras, je suppose que cela devient l’un des moments déterminants de la vie de cette femme. Mais imaginez ce que ce serait si la femme avait 2 bébés au lieu d’un seul ? Je veux dire, est-ce que la joie et le bonheur ne seraient pas en double (nonobstant les frais de double couche !) si elle accouche de jumeaux ? Je ne peux pas imaginer à quel point ce serait mignon ! Tout sera double, même la crèche pour les enfants devra être telle qu’elle reflète l’individualité des jumeaux. En même temps, il devrait dépeindre le lien entre les deux. Continuez à lire.

Décoration d’une pépinière pour jumeaux

La conception d’une pépinière jumelée peut être une entreprise excitante mais tout aussi stimulante. Un coup d’oeil à ce que sont les options pendant que vous faites cela !

Lire ma couleur

Commençons par les bases. Bien que ce soit une chose très simple, cela peut être très amusant et aidera à garder l’identité des enfants distincte. Décider d’une couleur différente pour chaque bébé et en faire une couleur de signature pour le bébé. Quand vous allez et choisissez des couleurs, normalement vous auriez trois à cinq couleurs dans le palais. Choisissez deux d’entre eux et thème les décorations autour de ces deux couleurs. Utilisez ces couleurs de signature pour la literie ainsi que les murs s’ils ne sont pas trop scandaleux ! Alors base les accessoires sur ces couleurs aussi bien – les brosses à dents et autres effets personnels peuvent être facilement séparés avec l’aide de ces couleurs pour éviter le chaos.

Double Trouble

Penser les choses qui ont une dualité comme une’individualité’ pour décorer la pépinière. Miroir double face, un lit superposé double, un jouet à deux visages, etc. Vous pouvez aussi penser à acheter le même type de lits d’enfant et ainsi de suite.

Fraternellement vôtre

S’il y a des jumeaux fraternels de sexe opposé, cela peut être encore plus amusant. Vous pouvez avoir un thème pour les chats et les chiens. Les murs peuvent être de couleurs totalement contrastées, définissant la division mâle-femelle. Vous obtiendriez également la literie de lit de lit de lit de chat et de chien facilement, sans n’importe quel problème. Si les jumeaux fraternels sont des filles, ce sera un double délice ! Dans les idées pour les filles, vous pouvez avoir un thème princesse et un thème poupée et ainsi de suite ! Dans les idées pour les garçons, vous pouvez avoir des super-héros !

Deux’ Mignon

Eh bien, on pourrait penser que parce que c’est une pépinière jumelle, tout doit être en double ! Mais il n’y a pas de règle aussi dure et rapide ! En dehors des choses qui seront difficiles à distinguer et où il n’y a pas d’autre choix que d’avoir des paires de choses pour les enfants, il n’y a pas besoin de le faire. Dans un tel scénario, les idées de décoration de pépinière pour les enfants peuvent inclure un thème animal avec des animaux mignons comme les pandas, les girafes, les louveteaux et les pingouins.

Ce n’était qu’un coup d’œil sur la façon de décorer une pépinière pour jumeaux. Voici quelques conseils pour la même chose.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*