J’aimerais bien commencer cette pièce avec les clichés et souvent cités dans une ligne de nom, mais je ne préfère pas. Car lorsqu’il s’agit de célébrités, l’anormal est ce qui est normal, sans exception à la règle. Comme si le fait d’être né sous les feux de la rampe n’était pas suffisant, les célébrités plantent plus de bagages sur leurs enfants en sortant de la file pour trouver des noms convenables. D’accord, nommer ses enfants est une affaire extrêmement privée et devrait être laissée à l’entière discrétion des parents. Mais vous voyez, il y a une ligne fine qui sépare l’unicité de la folie. Juger si l’on a franchi cette ligne devient encore plus difficile, car l’absurdité, encore une fois, est un concept relatif. Même si tout cela est vrai, il y a forcément un peu de logique ou d’habitude quand il s’agit de donner un nom à votre enfant.

En parlant d’enfants, saviez-vous que le fils de David Duchovny et Téa Leoni s’appelle Kyd ? Assez dit, tu ne penses pas ? Voici une liste d’autres noms bizarres de descendants célèbres.

Noms étranges et célèbres d’enfants

Pour commencer, nous avons besoin d’un enfant qui était une célébrité certifiée avant même sa naissance. En fait, cette enfant était une célébrité imaginaire depuis le jour où ses illustres parents se sont mariés. Voici Blue Ivy Carter, fille de Beyonce et Jay-Z.

Le fait d’être né d’une célébrité fait d’un membre classifié de la royauté du showbiz. S’il y a quelqu’un qui incarne parfaitement ce principe, c’est bien Jermajesty, fils de Jermaine Jackson et Alejandra Genevieve Oaziaza. Fascinante et majestueuse, n’est-ce pas ?

La présentatrice de télévision britannique, Paula Yates a probablement été la pionnière lorsqu’il s’est agi de célébrités donnant des noms étranges à leurs créations. Ses trois filles avec Bob Geldof et une avec Michael Hutchence sont nommées….. Fifi Trixibelle, Little Pixie, Peaches Honeyblossom et Heavenly Hiraani Tiger Lily. Ok, tu peux expirer maintenant.

Jason Lee a le sens de l’humour, et nous en sommes sûrs. Mais il pensait que nous avions besoin d’être plus convaincants, alors il a décidé de nommer son fils Pilot Inspektor. Son inspiration ? Oh, tu avais vraiment besoin de demander ? Eh bien, puisque tu l’as fait, ça vient de la chanson du groupe Grandaddy « He’s Simple, He’s Dumb, He’s the Pilot ». Heureux ?

Si quelqu’un nomme son enfant Apple, on pourrait penser que c’est parce que l’enfant est la pomme des yeux de ses parents, ou quelque chose du genre. Mais quand Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont nommé leur fille Apple, c’est parce que (et je cite Mme Paltrow ici)…..

« En gros, c’est parce que lorsque nous étions enceintes, son père a dit que si c’est une fille, je pense que son nom devrait être Apple. Et j’ai juste, ça sonnait si doux, et ça évoque une si belle image pour moi, vous savez, les pommes sont si douces et elles sont si saines, et c’est biblique et c’est juste, elles sont si, et j’ai pensé que c’était si beau et…. propre.. ». C’est de l’excentricité hollywoodienne pour toi.

Nicolas Cage, comme nous le savons tous, n’est pas nouveau dans les bizarreries hollywoodiennes. Voici un homme qui a laissé tomber son célèbre nom de famille Coppola en faveur de Cage, inspiré du personnage de bande dessinée Luke Cage. Poursuivant la tradition, c’est tout naturellement qu’il nomme son fils Kal-El. Pour les non-initiés, c’est le nom de naissance de Superman.

Quand il s’agit de Steven Spielberg, tout doit être cool. Il est l’homme derrière Jaws, Indiana Jones, Schindler’s List, Jurassic Park, Saving Private Ryan, etc. Ainsi, lorsqu’il décide de donner un nom à sa fille Destry, ses fans voient automatiquement le raisonnement logique et insensé qui le sous-tend.

Destry n’est que la version féminine de Destro de G.I. Joe. Eh bien, évidemment.

Aucun article sur la progéniture d’une célébrité ne peut être complet sans mentionner le couvain Jolie-Pitt. Le couple puissant d’Hollywood s’est donné beaucoup de mal pour s’assurer que chacun de leurs enfants adoptés porte un nom propre à leur pays d’origine. Nous avons donc Zahara Marley d’Éthiopie, Pax Thien du Vietnam et, bien sûr, le premier fils adoptif de Jolie, Maddox Chivan, du Cambodge. Maddox ? Sérieusement, qu’est-ce qui se passe, Angie ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*