Lorsqu’il est utilisé pour les filles, le nom devient Ciara, ce qui signifie noir. Le mot est dérivé de ciar, et est d’origine irlandaise. Il se prononce kee-a-rawn. Quelques variantes du nom sont Kieran, Cyran et Cyrano. Darius : Ce nom d’origine médo-persane et grecque signifie riche ou royal. C’est un beau nom afro-américain populaire et se prononce dare-ee-ee-ee-us. Certains noms apparentés sont Darion, Jarius, Derry et Dario.

Denzel : D’origine afro-américaine, ça veut dire sauvage. Il se prononce den-zul. Des mots similaires sont Denzil et Denzell.

Luther : Prononcé comme loo-ther, ce mot est d’origine Old German qui signifie soldat du peuple. De nos jours, le nom est souvent utilisé en hommage à Martin Luther King, Jr. Certaines versions de la même sont Lothair, Lothar et Louther.

Malcolm : C’est un nom écossais qui signifie disciple de Saint Columbia. En arabe, il représente une colombe. Il se prononce mal-com.

Morgan : Prononcé comme mor-gan, il est aussi utilisé comme nom de fille. Il est d’origine galloise, et signifie mer tournoyante, et grande luminosité. Morcant est le mot d’origine dont Morgan est dérivé : mor signifiant mer, et cant signifiant bord ou cercle. D’autres noms du même nom sont Morgen, Morgaine et Marcin.

Prince : Selon l’origine afro-américaine, cela signifie fils de la royauté. Il se prononce p-rin-ce. Ce nom se réfère généralement à des personnes apparentées à la famille royale. Ironiquement, le nom, plus tard, a également été utilisé par les esclaves noirs d’Afrique au XIXe siècle.

Samuel : C’est un mot allemand d’origine hébraïque, ce qui signifie que Dieu a entendu, demandé à Dieu, ou le cœur de Dieu. C’est un nom biblique et traditionnel juif. Samuela est la forme féminine de Samuel en italien. D’autres versions sont Sammy, Sam, Shmuel et Samoyla.

Shaquille : Prononcé comme sha-keel, ce nom est d’origine arabe, et signifie beau. Sa variante arabe est Shakil. Ce nom est populaire parmi les Afro-Américains.

Quelques noms plus communs mais populaires pour les bébés garçons noirs sont Clinton, Cole, Danube, Dominique, Douglas, Duane, Nigel, Dwayne et Xavier. La liste est sans fin ; il y a des milliers d’options uniques, mais c’est à vous de choisir le nom parfait pour votre enfant. Les noms mentionnés ci-dessus ont également une riche histoire d’origine.

L’une des plus grandes sources de noms de bébés au monde est la Bible. Dans les pays à forte population chrétienne, la majorité des noms sont utilisés soit directement à partir de la Bible, soit à partir de noms bibliques traditionnels. Les noms tirés de la Bible ne se limitent pas seulement aux personnes qui y sont mentionnées, mais aussi aux lieux, aux plantes, aux pierres précieuses, ainsi qu’aux mots hébreux, anglais et grecs utilisés dans la Bible.

La Bible est l’un des textes les plus anciens connus de l’homme. Des siècles ont passé depuis que les premiers livres ont été écrits, et bien que les érudits aient essayé de découvrir les significations possibles des noms bibliques, ce n’est pas une science exacte. Voici les noms bibliques bien connus et largement utilisés, ainsi que leur signification :

Aaron : Apparaissant dans l’Ancien Testament, Aaron était le frère aîné de Moïse et le premier grand prêtre des Israélites. Il agissait comme porte-parole de son frère et portait un bâton miraculeux. Son nom aurait pu signifier  » haute montagne  » ou  » exalté « .

Adam : Comme la plupart des gens le savent, Adam a été le premier être humain créé de la terre par Dieu, et apparaît dans le livre de la Genèse dans l’Ancien Testament dans la Bible. Le mot en hébreu signifie  » homme « . Il pourrait provenir de l’hébreu adam, qui signifie  » être rouge « , en référence à la couleur rouge de la peau humaine, ou de l’Assyrien adamu qui signifie  » faire « .

Abigail : Dans l’Ancien Testament, c’est le nom de la femme de Nabal. Après la mort de Nabal, elle est devenue la troisième femme du roi David. Le nom est probablement dérivé du nom hébreu Avigayil qui signifie  » mon père est joie « .

Daniel : Daniel était un prophète hébreu dont l’histoire est racontée dans le Livre de Daniel dans l’Ancien Testament. Il vécut pendant la captivité juive à Babylone, où il fut d’abord persécuté pour sa foi. Plus tard, il a servi dans la cour du roi et a pris de l’importance après avoir interprété fidèlement les rêves du roi. Le livre contient également les quatre visions de Daniel sur la fin du monde. Le nom vient du nom hébreu Daniyyyel qui signifie  » Dieu est mon juge « .

David : David était le deuxième et le plus grand des rois d’Israël, régnant au 10ème siècle avant JC. David avait une grande foi et a fait beaucoup de grandes actions au cours de sa vie. Cependant, il est surtout connu pour avoir vaincu Goliath, un philistin géant, d’un coup de fronde. Jésus est censé être son descendant. Ce nom peut provenir de l’hébreu dvd qui signifie « bien-aimé ».

Deborah : Dans le Livre des Juges, dans l’Ancien Testament, Deborah était une héroïne et une prophétesse qui a conduit les Israélites à vaincre les Cananéens. En hébreu, le mot signifie  » abeille « .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*