L’espagnol est la langue maternelle d’environ 332 millions de personnes dans le monde. Outre l’Espagne, c’est une langue officielle du Chili, du Mexique, de l’Argentine et de la Colombie. La majorité des hispanophones se trouve en Amérique latine. Chaque pays a son propre ensemble de noms communs. Ces noms reflètent la culture, la religion et la tradition de ce pays. En espagnol, vous trouverez un large choix de noms pour les bébés garçons et les bébés filles, qui sont tout à fait fascinants.

Noms des petites filles espagnoles : Exemples

La langue espagnole est dérivée du latin, c’est pourquoi vous trouverez de nombreuses similitudes avec les prénoms utilisés dans d’autres langues latines comme l’anglais. Les noms latins se terminent généralement par  » ia  » ou  » a  » pour les femmes et  » ius  » ou  » nous  » pour les hommes. Pour la langue espagnole, ces terminaisons sont’io’ ou’o’ dans le cas des noms masculins, et restent’a’ ou’ia’ dans le cas des noms féminins. La religion et l’Église catholique romaine contribuent aussi beaucoup à nommer les bébés filles. Les noms religieux de bébés filles sont plus populaires parmi les gens. La dénomination des traditions en langue espagnole est susceptible d’être empruntée à la culture allemande. Plus récemment, les noms de bébés mexicains modernes ont également influencé les noms en espagnol.

Vous trouverez beaucoup de bons noms à partir de chaque alphabet. Quelques noms communs que vous pourriez garder pour votre bébé fille sont Adela, Adora, Belen, Bibiana, Blanca, Calisto, Camila, Cruzita, Dulce, Diana, Ester, Eva, Ernesta, Fabiana, Flavia, Gloria, Gisela, Hilaria, Ida, Irma, Isabela, Julia, Jovita, Lidia, Laura, Lolita, Marcia, Manola, Natalia, Novia, Ofelia, Olivia, Paola, Palmira, Patricia, Rafaela, Romina, Romina, Renata, Sonia, Silvia, Tatiana, Tere, Trini, Ursula, Valencia, Virginia, Ximena, Ximena, Xochilt, Yesenia, Zara et Zoraida.

Le sens de l’histoire

Les noms espagnols ont une signification noble. Voici quelques noms avec leur signification.

Adalia signifie  » noble « .

Le nom Sofia est d’origine allemande. Cela signifie’sagesse’.

Savannah est d’origine espagnole et signifie’de la plaine ouverte’.

Un nom très mignon Alva signifie’blanc’.

Belinda signifie’belle’.

Vous pouvez appeler votre bébé doux comme’Dulcinée’, ce qui signifie’doux’.

Isabelle est un nom saint qui se réfère à’consacré à Dieu’.

Maria est une forme de Marie.

Votre petit bébé délicat peut s’appeler  » Nina « , ce qui signifie  » petite fille « .

Si vous souhaitez que votre fille soit forte, vous pouvez l’appeler  » Valencia « , ce qui signifie  » forte « .

Le sens d’un nom très fascinant’Verdad’ est’véridique’.

Vous pouvez appeler votre petit ange  » Dorota « , ce qui signifie  » don de Dieu « .

Vous pouvez donner une identité unique à votre fille en l’appelant’Liani’. Le sens de ce joli nom est’fille espagnole’.

Les exemples ci-dessus pour les noms sont vraiment uniques et signifient beaucoup. Vous pouvez nommer votre bébé fille avec n’importe lequel de ces noms, et avec un nom dont votre fille se sentira fière.

La cérémonie de baptême d’un enfant est une grande occasion dans la tradition indienne, et ce ne sont pas seulement les parents mais aussi les membres de la famille qui ont leur mot à dire dans ce processus. Les noms indiens comprennent un grand nombre de noms de dieux vénérés en Inde. Certains d’entre eux sont des adjectifs qui ont été utilisés pour décrire les Dieux. Avec la popularité croissante de plusieurs célébrités, il y a aussi une tendance à donner aux enfants le nom de célébrités populaires, qu’il s’agisse de vedettes de cinéma ou de joueurs de cricket.

Noms des petits garçons indiens

Aditya – Un beau nom pour votre petit garçon, il signifie le Soleil, et a ses origines dans la langue Sanskrit. Dans le Rigveda, les Adityas sont les sept divinités du ciel.

Adwait – Un nom vraiment unique qui se réfère à la non-dualité ou au monisme, il se réfère en fait à un concept philosophique qui considère que le dévot et Dieu ne font qu’un.

Akshat – Ceci indique une personne qui ne peut pas être blessée. Il se réfère également aux grains de riz sacrés qui sont offerts à Dieu dans les cérémonies religieuses hindoues.

Amol – Un nom merveilleux pour votre précieux petit garçon, il signifie inestimable, et a ses racines dans le mot sanskrit amola.

Anant – Également utilisé comme Ananta, il signifie infini et illimité.

Chinmay – Ceci représente celui qui est béat ou content.

Dev – Il est très populaire de donner à votre enfant le nom de Dieu. C’est un mot sanskrit qui fait référence à une classe de divinités hindoues. Ironiquement, Dev en turc signifie un géant.

Gaurav – Cela signifie honneur ou respect dans la langue hindi, et félicitations dans le marathi.

Ishan – C’est un autre nom qui signifie littéralement la direction nord-est, mais qui a ses racines dans le mot sanskrit eesh qui signifie le pouvoir invisible qui gouverne l’Univers.

Jayant – Cela signifie celui qui est victorieux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*