Avoir un nom comme Prince Michael Jackson II appelle nécessairement un nom plus court et plus pratique. Donc, dans le vrai style MJ, l’enfant reçoit un, eh bien, disons juste un nom ordinaire, Couverture. Et le reste est bien sûr, HIStory. Nos célébrités semblent avoir une fixation définitive pour la couleur bleue. En plus de Bey et Jay Carter’s Blue Ivy Carter, nous avons le guitariste U2 The Edge qui appelle sa fille Blue Angel, Alicia Silverstone qui nomme son fils Bear Blu, et enfin, l’ancienne fille de Spice Girl Geri Halliwell, Bluebell Madonna. Wheew !

La légende du tennis Arthur Ashe et sa femme Jeanne Moutoussamy ont nommé leur fille adoptive Camera. C’est parce que Jeanne Moutoussamy était photographe. Eh bien, ils étaient obligés, parce qu’ils ne pouvaient pas l’appeler Racquet, n’est-ce pas ?

La chanteuse Ashlee Simpson a un petit garçon nommé Bronx Mowgli. Si vous n’arrivez pas à comprendre le nom, c’est le garçon de la jungle qui grandira dans le quartier difficile de New York. La sœur d’Ashlee, Jessica Simpson, a un enfant du nom de Max. Une petite fille nommée Max. Comme on dit, la bizarrerie, c’est dans la famille.

Kevin Smith est aussi un auteur de bandes dessinées, en plus d’être producteur, réalisateur et acteur. Donc, quand ce type nomme son enfant Harley Quinn, cela ne nous prend pas trop par surprise. C’est gentil de donner à votre petit ange le nom d’un méchant super méchant dans l’univers de Washington, n’est-ce pas ?

Penn Jillette est un type marrant. Nous le savons tous. Mais attendez, ce sera plus drôle quand vous entendrez les noms de ses enfants. La fille s’appelle Moxie CrimeFighter Jillette, et le garçon s’appelle Zolten Penn Jillette. Fascinant.

Le réalisateur Robert Rodriguez a une intéressante collection de noms pour sa couvée de cinq enfants. Regardez-moi ça : Racer, Rebel, Rogue, Rogue, Rocket et Rhiannon. Si difficile à croire, et pourtant, si symbolique de l’excentricité typique d’Hollywood.

Premier finaliste

Peu d’entre vous connaissent Rob Morrow de l’émission Numb3rs. Après avoir lu ça, il est peu probable que tu oublies ce type pour longtemps. Du moins, sa fille ne le fera pas, et non pas parce que Rob Morrow est son père, mais pour le nom qui lui a été donné. Nous vous présentons Tu, fille de Rob Morrow. Oui, c’est Tu Morrow. Le seul soulagement est que ce nom, étant ce nom, n’est toujours pas notre gagnant.

Et le gagnant est…..

Gail et Frank Zappa ont des enfants aux noms bizarres. Ils sont….

Moon Unit Zappa, « Dweezil » Ian Donald Calvin Euclid Zappa, Diva Thin Muffin Pigeen Zappa, Ahmet Emuukha Rodan Zappa. Aucune explication n’est requise.

Nos mentions honorables

La chanteuse Alicia Keys appelle son fils Egypt.

Ever Gabo est le nom que Milla Jovovich a donné à sa fille.

Harper Seven est la fille de Victoria et David Beckham.

Denim et Diezel sont les fils du chanteur Toni Braxton.

Courteney Cox et David Arquette appellent leur fille Coco.

L’actrice Shannyn Sossamon a nommé son fils, Audio (attendez-le) Science. C’est de l’audio science.

Daisy Boo, Petal Blossom Rainbow, Poppy Honey sont les filles du chef Jamie Oliver.

Sparrow est le nom de Nicole Richie et du fils de Joel Madden.

Le mannequin Christie Brinkley appelle sa fille Sailor.

Le fils du footballeur britannique Wayne Rooney s’appelle Kai.

Alors que la folie et la mutilation se poursuivent dans le celebdom, on se demande pourquoi ces personnalités semblent faire tout ce qu’elles font pour nommer leurs enfants. Il est compréhensible qu’ils veulent que le nom de leurs enfants soit unique, mais ces parents semblent avoir vraiment poussé les limites. Dites-nous ce que vous en pensez.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*