Accueillir une petite fille à la maison apporte une joie immense dans un foyer. Votre bébé est la prunelle de vos yeux et représente le monde entier pour vous. Nommer votre paquet de joie est une décision extrêmement importante. C’est votre premier vrai cadeau d’amour à votre tout-petit ; un cadeau qui restera avec le bébé pour la vie. Un nom est l’aspect le plus important de l’identité d’un individu, et je suis sûr que vous aimeriez donner à votre bébé une poupée unique. Parcourez cette liste de noms mignons et distincts et choisissez votre favori.

Un nom est un cadeau spécial que vous offrez à votre nouveau-né à sa naissance. Si vous avez un bébé garçon et que vous cherchez des noms uniques, inhabituels mais mignons pour lui, vous êtes absolument au bon endroit. Certaines personnes aiment avoir des noms communs pour leurs fils et d’autres les aiment avec une différence. Avoir un nom unique ajoute une identité singulière et spéciale à votre petit garçon. Ne cherchez pas plus loin pour de tels noms uniques pour votre bébé garçon, nous en avons plein ici.

« J’aime inventer des noms, mais je collectionne aussi des noms inhabituels, pour pouvoir regarder dans mon carnet et en choisir un qui convient à un nouveau personnage. » – J. K. Rowling

Pourquoi les gens continuent-ils à donner des noms communs à leurs bébés ? Le monde n’est-il pas paralysé par des noms trop familiers ? Étonnamment non. Par cela, nous n’essayons pas de suggérer que les gens n’ont pas de prédilection pour les noms uniques ou peu communs, mais la majorité fait de ceux qui aiment les noms communs.

Bien qu’il puisse y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles les gens choisissent des noms usuels pour leurs bébés, beaucoup s’en tiennent aux noms communs afin que leurs enfants ne se fassent pas taquiner à l’école à cause d’un nom peu commun. En outre, à la fin de la journée, il s’agit de votre goût ; si vous pensez que’Kenneth’ est un nom qui convient à votre bambino, vous irez de l’avant, qu’il soit typique ou non. Tout comme il y a des prénoms communs, il y a des noms de famille communs que les gens portent depuis de nombreuses années. Des coups différents pour des gens différents, nous devons le dire.

Ainsi, il semble que vous aussi avez un nom unique et peu commun. Bienvenue au club’People with unique names’ ! Avoir un nom inhabituel peut être à la fois une bénédiction et une malédiction. Bien sûr, qui ne se sent pas fier et heureux de savoir qu’ils ont un nom unique parmi tous leurs pairs ! Mais dès que certaines personnes commencent à prononcer votre nom, tout s’écroule à partir de là. Cela permet à tout le monde de les suivre, et avant même de s’en rendre compte, on oublie soi-même quel était son nom unique et spécial ! Vous êtes fatigué de lutter contre la bataille inutile de corriger votre nom à chaque fois, et vous n’avez jamais réussi. Vous avez accepté votre destin en tant que personne qui est toujours appelée par des versions différentes et tordues de votre nom. C’est bon ; vous n’êtes certainement pas seul dans cette affaire. Moi aussi, j’ai vécu les mêmes choses depuis mon enfance. Par conséquent, je te comprends totalement. Donc, pour tous ceux qui ont des noms uniques, voici une liste de choses auxquelles vous vous sentirez mieux et vous vous sentirez mieux. Après tout, il y a au moins quelqu’un qui vous comprend, n’est-ce pas ?

Luttes des personnes ayant des noms uniques

Vous avez des mini crises de panique lorsqu’on vous demande votre nom dans un restaurant.

unic-name-restaurant-restaurant

Chaque fois que vous donnez une commande dans un restaurant, en particulier Starbucks, et qu’on vous demande votre nom, la seule chose qui vous vient à l’esprit est : « Je vous tuerai si vous vous trompez de nom ! Et puis, vous vous dites à vous-même qu’ils n’ont déjà pas les bons noms communs, alors il y a à peine 1% de chance qu’ils aient les vôtres. Vous avez à peu près abandonné l’espoir qu’ils obtiennent votre nom dans cette incarnation.

Vous devez répéter votre nom plusieurs fois lorsque vous vous présentez à quelqu’un de nouveau.

Chaque fois que vous rencontrez quelqu’un de nouveau, vous commencez automatiquement à épeler votre nom et à le répéter encore et encore dans l’espoir qu’ils l’obtiendront bien. Soupir ! La même chose se produit lorsque vous devez dire votre nom au téléphone. Vous ne vous donnez même pas la peine de prononcer votre nom et de commencer à l’épeler, en utilisant la phonétique de l’OTAN comme T comme dans Tango, A comme dans Alpha, N comme en novembre. De plus, vous avez l’habitude d’entendre’Quoi? »Pardon »Revenez’ après avoir dit votre nom à quelqu’un pour la première fois.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*