Ce sont normalement les décalcomanies amovibles qui peuvent aussi être repositionnées. Pour repositionner, il suffit de coller ces décalcomanies sur une surface lisse, lisse et propre du mur ainsi que sur les meubles pour enfants. Les autocollants sont généralement faits de vinyle ou de tout autre matériau enduit, ce qui les rend plus durables. Pour de meilleurs résultats, toujours appliquer un autocollant de petite taille et s’assurer qu’il s’agit bien d’un autocollant.

Décalcomanies préencollés pour murs de pépinières :

Ce sont des découpes des papiers peints qui sont en fait des appliques murales recouvertes de vinyle. Ces décalcomanies n’ont pas besoin d’être mesurées et coupées, donc elles sont faciles à manipuler. Tout ce dont ils ont besoin est un peu d’eau ou un morceau de tissu humide qui active facilement la colle des décalcomanies. Il ne reste plus qu’à les coller sur un mur de pépinière propre et lisse.

Vous pouvez également coller des décalcomanies sur les carreaux, les abat-jours, les murs, les portes, les paniers à ordures et autres articles d’ameublement. Ils sont une option facile pour les peintures murales de la pépinière. Ils peuvent grandement servir l’objectif des idées de décoration de pépinière sur un budget.

Idées

Les décalques muraux pour les pépinières sont facilement disponibles dans les magasins de rénovation, et ils sont bon marché au-delà de l’imagination. Ils sont disponibles sous forme de murales ou de bordures murales qui sont disponibles dans des thèmes pour bébés comme les pois, les trains, les jouets, les dessins animés, les sports, les fleurs, les rivières, les océans, etc. Les courbes de croissance sont aussi le dernier buzz concernant ces décalcomanies. Vous pouvez également appliquer ceux qui ont de jolies paroles et de bonnes pensées de personnes formidables qui peuvent également s’avérer être une bonne leçon pour votre bébé. Il existe plusieurs décalcomanies murales numériques qui produisent des sons adaptés aux bébés lorsque vous appuyez dessus. Toutes ces choses sont fondamentalement très fascinantes, en ce qui concerne les bébés. Le plus grand avantage, comme je l’ai dit tout à l’heure, c’est qu’ils sont extrêmement faciles à enlever. Donc si vous changez d’avis, vous pouvez les enlever comme ça.

Chaque parent veut offrir à son enfant ce qu’il y a de mieux au monde. Quand il s’agit de concevoir une pépinière, les parents ne veulent pas faire de compromis sur quoi que ce soit. La pépinière doit être colorée, amusante et sûre. Essayez ces idées qui vous aideront à donner le meilleur environnement pour votre enfant, avec un minimum de dépenses.

Budget

Établissez une limite supérieure définie pour votre budget. Choisissez un thème pour la chambre de bébé et notez toutes les choses dont vous aurez besoin. Faites deux listes, une liste d’articles essentiels et une liste de souhaits. Les articles essentiels peuvent être achetés immédiatement. Reporter l’achat des articles de la liste de souhaits, si votre budget actuel ne vous le permet pas.

Schéma de couleurs

Peignez vous-même les murs de la pépinière, au lieu d’utiliser du papier peint, car cela peut être assez cher. Cette tâche peut devenir très agréable si vous et votre partenaire envisagez de l’entreprendre ensemble. Utilisez des couleurs vives et vibrantes comme le violet, l’orange et le vert, ou une combinaison créative de deux couleurs contrastantes pour créer un environnement stimulant. Les couleurs vives attireront sûrement l’attention de votre enfant. Évitez les couleurs clichés comme le rose et le bleu pour les chambres des filles et des garçons, respectivement.

Meubles

Le mobilier pour une chambre d’enfant comprend un lit de bébé, un placard et une table à langer. Vous pouvez acheter des meubles d’occasion lors d’une vente de garage. N’oubliez pas de vérifier si le lit d’enfant répond aux normes de sécurité et ne contient pas de plomb. Vous pouvez aussi l’emprunter ou le louer à un parent ou à un ami, car beaucoup de gens épargnent des meubles de chambre d’enfant pour des raisons émotionnelles. L’achat d’une table à langer peut être évité, car vous pouvez habiller votre bébé sur le lit en y plaçant une toile cirée pour éviter les taches.

Cependant, si vous voulez acheter de nouveaux meubles, gardez quelques éléments à l’esprit. Achetez un lit d’enfant convertible, qui se transforme d’un lit d’enfant en lit d’enfant, pour éviter de dépenser pour un lit séparément à l’avenir. Au lieu d’un placard, utilisez de jolies étagères multicolores, qui non seulement donneront un aspect différent à la pièce, mais qui fourniront également un espace de rangement pour les affaires de votre bébé.

Tapis et rideaux

Pour donner un nouveau look au plancher, utilisez des tapis multicolores. Vous pouvez aussi utiliser des tapis faits à la main à partir de vieilles serviettes de bain recyclées. Achetez des ensembles de draps d’occasion et utilisez-les comme linge de maison. Utilisez de vieux rideaux si vous en avez, et décorez les fenêtres avec des pots de fleurs colorés. Cela aura sûrement un effet apaisant sur votre enfant. Vous pouvez également utiliser des volets roulants pour les fenêtres.

Art mural

L’art mural peut être réalisé de différentes manières. L’une d’entre elles consiste à découper des images de vieux livres pour enfants, à les coller sur du papier graphique et à les coller sur les murs. Vous pouvez choisir une histoire particulière et coller les images selon sa séquence sous la forme d’un collage. Lorsque votre enfant s’en lasse, vous pouvez faire de nouvelles œuvres d’art avec une histoire différente.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*