Une autre bonne idée est de faire des découpes de différentes formes et de les coller sur du carton, de le recouvrir de tissu multicolore, puis de le coller sur les murs. Cela ajoutera beaucoup de couleur à la pièce. Une autre façon peut être de choisir un certain nombre de dessins avec des personnages de dessins animés sur Internet, de prendre leurs impressions et de les coller tous ensemble pour en faire une grande œuvre d’art unique.

Alternativement, si vous regardez quelque chose de prêt à l’emploi, achetez des décorations murales peel-and-stick. Visitez les magasins quand ils offrent des escomptes ; ils peuvent fournir une variété de tentures murales et d’images à des prix bon marché.

Accessoires

Vous pouvez expérimenter beaucoup avec des accessoires. Suspendre de longs rideaux de tissu multicolore et multitexturé sur le toit de la pépinière à l’aide d’un ruban adhésif double face. Votre enfant adorera jouer avec le tissu coloré. Si vous avez des supports de jeu, placez un auvent au-dessus d’eux pour donner à la pépinière un look de maison de conte de fées. Gardez les bougies parfumées et les huiles essentielles dans la pièce. Cependant, n’oubliez pas de garder les accessoires sur les étagères, hors de portée de votre enfant.

Jouets

L’apprentissage de l’enfant doit être expérimental et sensoriel. Donnez à votre enfant des jouets ouverts, car ils favorisent la créativité. Créez un coin d’art distinct dans la pépinière en y gardant du papier et des crayons de couleur. Placez des animaux et des oiseaux en laine faits à la main dans la pièce. Les jouets faits à la main ont de nombreux avantages. Ils peuvent être utilisés pour décorer la pièce, améliorer les habiletés motrices de l’enfant, et peuvent aussi servir d’accessoires lorsque vous leur racontez des histoires. Si possible, ajoutez une balançoire ou un cheval à bascule à la pouponnière, car ils ont un effet calmant sur les jeunes enfants. Les deux peuvent être fabriqués à la maison en utilisant du bois provenant d’anciens meubles.

En dehors de ces idées, n’oubliez pas de personnaliser la pépinière. Inscrivez le nom de votre enfant sur le mur à l’aide de lettres en bois disponibles dans les magasins d’artisanat. Ils sont très bon marché et peuvent être décorés avec du papier et des rubans décoratifs faits à la main. Si vous savez coudre, faites quelques vêtements pour votre enfant à la maison en utilisant du coton ou du matériel organique.

Avec la joie d’avoir un nouveau membre ajouté à la famille, viennent certaines responsabilités. Parenting prend beaucoup de temps et d’énergie, et la dernière chose que les parents veulent est de passer toute la journée à chercher les affaires de leur enfant. Moins il faut de temps pour trouver le matériel, mieux c’est ! Les organiseurs de placards pour bébés sont d’excellents moyens de rester organisés et d’aider à ranger et à trouver les choses facilement. Ils aident les parents à garder la chambre et le placard de leur enfant propre et bien rangé. Les vêtements de bébé sont petits, et lorsqu’ils sont accrochés dans un placard d’adulte, ils prennent très peu de place. Le reste de l’espace entre la tige et la base de l’étagère est gaspillé. Personne ne peut se permettre de gaspiller de l’espace de garde-robe ; l’espace est précieux et doit être optimisé.

Pour les bébés, il faut un organiseur de placard séparé, dans lequel toutes les couches, les minuscules chemises et pantalons, les poudres, les lotions, les serviettes, les draps, les couvertures et de nombreux autres produits de puériculture peuvent être rangés proprement. Ces organiseurs de garde-robe pour bébés comprennent des tiges, des cintres, des étagères et d’autres accessoires conçus pour les articles essentiels pour bébés. Des séparateurs en plastique avec des étiquettes amovibles sont également présents, ce qui aide à mieux organiser les vêtements. Avec des vêtements, des cadeaux et des vêtements achetés à la vente, le placard est encombré de vêtements pour bébés de toutes tailles. Ces cintres de taille aident à organiser les différentes tailles dans le placard, ce qui permet de garder le placard propre et ordonné.

Les organiseurs de penderie pour bébés sont de deux types de base : le système mural et le système de penderie. Le type de suspension doit simplement être fixé au mur de manière sûre. Il n’est plus nécessaire d’ajouter des rangements permanents dans le placard. Ainsi, au fur et à mesure que l’enfant grandit, les organisateurs peuvent être changés. Ces organisateurs sont disponibles dans différents matériaux, tels que le bois, le stratifié, la toile ou le lin et les étagères en fil de fer. Les organiseurs en fil de fer sont moins chers que ceux en bois et servent le but à un coût moindre. Ils sont également disponibles en différentes couleurs pour s’adapter au décor de la pièce.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*